• y'a Match ce week-end

                                                  SAMEDI 04 FEVRIER

                        CHAMPIONNAT derby contre la formation de CRETEIL

    « Entrainement de la semaineU10 Paris FC 7-3 Champigny »

  • Commentaires

    1
    ismodebengue
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 23:44

    HOMME DU MATCH DES JOUEURS PARIS FC/ CHAMPIGNY: 


                                                             TIDJANY     ET    HANNIBAL

    2
    ozahg Profil de ozahg
    Vendredi 3 Février 2012 à 22:24

    Finalement match annulé pour le 04/02/2012. Il caille trop.

    3
    Mardi 20 Novembre 2012 à 08:15
    Quelles que soient les ransois, il faut que les joueurs soient cohe9rents !!!Soit ils veulent jouer le dimanche, et ils doivent eatre le0, peu importe le climat, peu importe la surface (synthe9 ou stabil) malheureusement certains, ont oublie9 que c'est un sport de plein-air, et que pendant des de9cennies on a joue9 sur du stabilise9, et qu'on e9tait toujours le0. Soit ils ne veulent pas jouer et qu'ils le disent, et qu'ils ne se pointent plus du tout, ce sera plus sain pour tout le monde, d'autant que pour ceux qui seront le0 il y aura peut-eatre enfin une concurrence !Il est arrive9 re9gulie8rement e0 l'e9quipe A de partir avec une ossature de joueurs absents, je comprends que certains, tauliers des entrainements , ne fassent plus les efforts, moi-meame je ne viens plus, mais un moment donne9e tout le monde connait le cadre, soit on choisi de faire les efforts dedans, soit il faut choisir de se retirer. Tre8s since8rement, si l'occasion m'avait e9te9 donne9, j'en aurais fait encore plus, e7a n'a pas e9te9 le cas, je me suis retire9, pour les autres qui jouent re9gulie8rement en A, faites les efforts, e7a ne vous cofbtera rien, et e7a va vous e9viter de terminer e0 une troisie8me ou quatrie8me place Si Olivier passe par le0, oui, je fais encore des tartines ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter