• U10 Paris FC 7-3 Champigny

     film PFC - CHAMPIGNY      le 28-01-12

    PFC - CHAMPIGNY           le 28-01-2012

    « y'a Match ce week-end2 matchs le 11 Février »

  • Commentaires

    1
    petit messi
    Lundi 30 Janvier 2012 à 22:20

    le deuxieme but et une merveille  du genre .... tout simplement MONSTRUEUX  .... ça me rappel un petit lutin du coté  de la catalane !! 

    je suis fan !!

    TA FACON DE DRIBBLER M'ENJAILLEEEEE TROP !! NOTRE  NEYMAR A NOUS !! 

     

    2
    Parigot
    Mardi 31 Janvier 2012 à 10:23

    très belle equipe du PFC qui a une nouvelle fois gagné!! j'ai un petit faible pour le 2eme but!! je le dis et repete ce petit est talentueux!! PFC vs avez de la chance d'avoir un joueur pareil

    3
    Baresi
    Mardi 31 Janvier 2012 à 20:16

    Parigot merci pour le compliment pour l'équipe et pour mon petit .je vous confirme c'est un exploit  individuel , c'est du talent pur j'aime beaucoup cette action ,un pressing d'Hannibal (iniesta) sur le porteur du ballons,à la recuperation du ballon tidjany (messy) fait parler don talent .normal d'avoir des bons joueurs comme ce petit talentueux.il y a qu'eux aux paris fc qu'on voit cela.car les grandes équipes on toujours de très bons joueurs.dans cette équipe il y'a du drogba,du Eto, du Puyol ,etc 

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter