• Le groupe A aura 2 matchs

    LA COUPE LE MATIN à 10H  et MATCH AMICAL  12H30  contre  SARCELLES

    TOUS LES JOUEURS NE JOUERONT PAS LES 2 MATCHS 

    CAR CERTAINS SERONT AUX REPOS POUR JOUER LE MATCH AMICAL

    « la coupe ce week_end Match de coupe U10 A&B »

  • Commentaires

    1
    Coach isma
    Dimanche 11 Mars 2012 à 01:22

    Aïe aïe aïe !!!!! une claque salutaire,j'espère que cette défaite permettra à moi et à mes joueurs de se remettre en question ,continuer à progresser et se dire que rien n'est acquis surtout dans le football.dans l'ensemble dans le jeu collectif nous avons été  bons et surtout dans la maîtrise collective offensive, même si je pense qu'on pouvait mieux faire ,nous avons été très naïfs défensivement. On ne peut pas gagner un match en prenant autant de buts surtout en faisant des cadeaux, même si j'en conviens, sarcelles avait un bon attaquant.on a vu les limites de certains de mes joueurs et j'espère de tout cœur que certaines personnes( parents)ont bien vu le match.

    Après si on arrive à bien aider son protegé, à bien analyser son match et effectuer un autocritique, le môme progressera mais par contre si on pense comme certain parent, que leur protégé est le meilleur que c'est la faute des autres on va droit dans le mur.

    Après chacun fait son analyse...

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter