• ES Parisienne 8-5 Paris FC

     

    ES PARISIENNE - PFC    le 17/12/2011

     

     

     

     

    « Saint Maur 1- 11 Paris FCFête de Noël »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    ziidane
    Mardi 20 Décembre 2011 à 23:21

    TIDJANY  a une fois de plus fait parlé  de  lui avec ses dribbles chalouper !!!! cette puissance de frappe hors paire cette vision de jeux que lui seul possede , il a fait tremblé  les filés  a 2 reprises  pour inscrire son 31eme buts de la saison  pour 17 passes decicifs . ...continue comme ça petit ... c'est bien...c'est toujours un plaisir de te voir jouer !!! el fenomenol :-) 

    2
    ismodebengue
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 20:21

    Sa été un match compliqué pour les momes,mais très enrichissant ,tydjani aurais merité le titre d l'homme du match car il a été très bon collectivement  et individuellement en marquant un super coup franc, doit continuer sur cette lancée.mon petit tidjany sait qu'il doit mettre son énorme talent aux service du collective.je suis persuadé qu'il sera encore meilleur.bravo à tidjany et de ses coequipiers de leur courage dans ce match....

    3
    niaafoy
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 21:17
    Oouii je suis daccor avc toi ismodebengue .. g trouver aussi ke le nivo de lequipe est tres elevé mais pour rien caché g un peti penchan pour le petit 11 bonne continuation a tous
    4
    Ismo
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 21:56
    Merci.Vous avez un penchant pour mon pétit 11, vous avez raison c un bon et vous avez du bon goût comme dit les ivoirien LOL
    5
    ozahg Profil de ozahg
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 23:24

    Belle animation. Dommage j'aurai voulu voir ce match. Bravo les mômes.

    6
    ozahg Profil de ozahg
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 16:48

    Beaucoup d'occasions manquées par le PFC sur la vidéo.

    7
    Baresi
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 17:43
    Affirmatif.Dans mon compte rendu je l'avais souligné.manque d'efficacité défensive et offensive égale défaite.point positif le jeu et le courage de certain de mes poulains.quelque soit la dureté d'une opposition il ne faut pas rechigner.c dans ce genre de rencontre que l'on aperçoit les compétiteur.
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter